"Un polar bien sombre, sans complaisance."

Khany, Lyon

"Le clou chinois est arrivé en Bretagne et son énigme a été résolue brillamment. Le clou chinois va partir pour la Provence et son énigme sera résolue pareillement pour le plus grand plaisir de ses futurs lecteurs. Les clous voyagent très bien dans les livres, ils ne rouillent même pas."

Larkéo, Feins

"Le bookcrossing est une bonne occasion de découvrir sa ville (et ses alentours) différemment… Les lieux de libération des livres peuvent être insolites, pittoresques, etc.
Ici, le livre est sur un rond-point très réussi… Et non, ce n’est pas l’entrée de mon château !"

Bilbi, Chambéry

"Suzanne, qui pose devant le château de Combourg, patrie de Chateaubriand, revient du Havre et va repartir pour l'Allemagne. Cela prouve que l'Allemagne possède non seulemnt un service postal mais également des lecteurs francophones. Voilà ce que le bookcrossing peut vous faire découvrir (en plus d'un excellent roman noir du meilleur cru) !"

Larkéo, Feins

"Les livres voyageurs se retrouvent parfois dans des situations délicates mais malgré les apparences, j’ai beaucoup aimé ce livre. Surprises et découvertes. C’est aussi ça le bookcrossing."

Kabuto, Dunkerque

"De la Bretagne à la région parisienne via Strasbourg.
Larkéo a profité du MBC de Strasbourg, le premier décembre 2007, pour me transmettre le ring "éthique en toc".
Un MBC (Mégabookcrossing) est un rassemblement de bibliocorsaires qui viennent de la France entière pour libérer des livres, en chasser, en échanger et se rencontrer. C'est une rencontre conviviale -il y a aussi café et restaurant - qui procure toujours beaucoup de plaisir aux participants"

Mop1,Saint-Rémy-lès-Chevreuse